vendredi 25 mars 2016

Un blog mais un blog pourquoi ??
Le début de l'histoire est simple. (Aout 2015)
Au travail vous faites des rencontres et celles ci peuvent vous changer, vous faire réfléchir, évoluer...
Lors d'un séminaire, mes collègues me proposent d’aller courir. Sachant que je n'ai pas fait de sport durant 15 ans, j'hésite un peu...
Au bout d'un kilomètre : plus rien, je n'en peux plus. La honte !!!
Il est certain qu'à 44 ans le corps ne répond plus de la même façon qu'à 25.
L'idée émise par Aymeric, le soir même lors du repas, de faire du Triathlon m'a tout de suite plu.
Vu l'état de forme, je ne risquai rien, mise à part recommencer la natation, le vélo et la course à pied.

Alors, pourquoi ce blog ??

- pour vous faire partager mes ressentis, mes expériences, mon programme...
- pour valider ou non, sans complaisance, des essais (matériels, parcours, conseils...)

et aussi pour vous rencontrer en virtuel ou de préférence en "vrai".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à laisser un commentaire